Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clim in Marseille est un site de conseils en installations de climatisations réversibles. 

Dans chaque article, une présentation de produit ou le résumé d'une installation de climatisation . 

Si vous avez un #projet et souhaitez une étude et un devis gratuit sur Marseille et alentours, allez sur le formulaire contact . 

Bonne lecture.

Clim in Marseille : site de conseils en installation de climatisations .

Clim in Marseille est un site de conseils en installations de climatisations réversibles. Dans chaque article, une présentation de produit ou le résumé d'une installation de climatisation . Si vous avez un #projet et souhaitez une étude et un devis gratuit sur Marseille et alentours, allez sur le formulaire contact . Bonne lecture.

Split gros volumes

MITSUBISHI AP 71

MITSUBISHI AP 71

La marque de clim Mitsubishi éléctric commercialise depuis le mois de juin 2019 le modèle AP ( anciennement SF) sur la gamme de puissance 6 et 7 Kw.

Les contraintes étaient les suivantes : pièce d'un seul volume en L , forte hauteur sous plafond et pas de faux-plafond, donc pas de possibilité de passer des gaines. Le choix s'est donc porté sur des split gros volumes ou tertiaire. 

Le split fait plus de 20 kg, soit plus du double habituel et 1 mètre de long. Il n'est donc pas évident à placer.

Au niveau du fonctionnement : le balayage horizontal est très efficace, la puissance y est, comme toujours chez Mitsubishi et la finition est bonne. 

Il est dur de trouver des défauts si ce n'est un bruit un peu plus important que d'habitude .La taille de la turbine n'y est sans doute pas étrangère . 

La gamme AP couvre tous les besoins d'une habitation puisque elle démarre à 1,5 Kw et va jusque à 7 Kw. Le format évolue en fonction de la puissance et il y a 3 tailles différentes. Le lien ci-dessous renvoie vers le modèle AP ou COMPACT . 

Le flux d'air horizontal est réglé de la télécommande . (AP et LN)

Le flux d'air horizontal est réglé de la télécommande . (AP et LN)

Print
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :